• °Web Miss°

     

    Web Miss

    Sur cette rubrique vous en serez plus sur la gérante du blog! Je posterai des articles sur moi, en espérant de ne pas trop vous ennuyer avec des récits sur ma vie ~ x)

    A vrai dire, c'est assez complexe de se décrire, on croit se connaître sur le bout des doigts alors qu'en fait on ne connaît rien de nous, pas plus qu'un inconnu le pourrait... J'abuse pas un peu là... (rire)! Le vrai sujet, aussi excentrique pourrait-il paraître, est de vous parler de moi, de ma vie et pas d'autres choses; c'est d'un narcissisme de dire des choses comme ça mais c'est bien ça une Web Miss... non? 

    Bon assez parlé de la difficulté à s'exprimer sur soi, vous êtes ici pour en savoir plus sur cette blogueuse, donc allons au cœur du sujet, parlons d'une fille des plus banales qu'il soit: moi.

    Pour commencer, je suis une jeune fille à multiples facettes, les plus apparentes, sont celles de la joie et de la bonne humeur (à m'entendre, on dirait une folle qui crie dans la rue tout en sautillant et en distribuant des autocollants smiley aux passants, je suis loin d'être comme ça...). Je ne suis pas très timide, ni réservée, je suis très expressive et je ne me gène pas pour exprimer ce que j'ai et pense au fond de moi, j'ai le contact avec les autres assez facile, mais j'ai mes limites: je ne suis pas à me montrer et à vouloir être au centre de l'attention des autres, et je n'aborde pas les gens comme ça logiiiique! J'ai un assez fort caractère: si on me gave on ne tarde pas à le savoir (je ne suis pas un monstre, hein (rire)!)! Je suis plus tôt garçon manqué, en fait je haie les filles stéréotypes qui aiment le maquillage, la beauté, le rose, les paillettes et les jolies licornes avec des ailes scintillantes... je m'identifie plus à un garçon manqué qu'à... ce genre de filles. Je suis très féministe, les filles savent se battre, les filles peuvent très bien battre les garçons dans certains domaines, nous n'aimons pas que les lapins roses, le sport ça nous plait, la bagarre aussi, hein! Quand je dis nous je veux dire, les filles qui pensent comme moi au sujet des filles trop... fille? Les stéréotypes quoi (rire)! J'ai un penchant pour les objets anciens, "vintage". Je trouve qu'ils ont une certaine élégance; que les objets d'aujourd'hui n'ont pas... et n'auront jamais, d'ailleurs! On peut trouver ça bizarre d'aimer les vieilles choses? Mais moi j'aime bien ce petit univers ancien, ça n'a rien avoir, mais du tout, avec celui d'aujourd'hui, ça change vite, même trop... C'est pour cette raison, détestant ce monde devenu trop urbain et moderne à mon goût, j'aime me plonger dans des univers inconnus, mystérieux, et dont tous les scénarios sont possibles... Comment je fais? Il y a plein de portes! La première, la plus accessible à tous, c'est celle du Rêve, on crée en toute liberté et sans difficulté quand bon nous semble! La deuxième c'est celle de la Lecture, on entre dans un monde déjà construit, avec des personnes bien particulières, la troisième est le même concept, lire pour entrer. Mais inventer ses propres univers, en les créant de toutes pièces: la porte de l'Ecriture, la quatrième est celle de l'Art, entrer en créant avec toutes sortes de choses, abstraites ou bien matérielles, telle que la musique, totalement abstraite, ou par exemple, le dessin, bien matériel!

    D'ailleurs ces portes me fascinent; ce sont toutes quatre mes passions:

    Le Rêve, me fascine par comment le cerveau peut le créer, grâce au subconscient...

    La Lecture et l'Ecriture sont essentielles dans ma vie, c'est naturel, j'ai envie de lire ou d'écrire, lâcher prise en lisant et plongeant dans une histoire, ou en en écrivant une! Pour ça il faut avoir de l'imagination, quand on a une âme d'enfant on la conserve et c'est mon cas, je ne peux me laisser à la simplicité des choses du monde sans y ajouter une touche de fantaisies...

    L'Art, c'est un moyen d'expression que j'aime vraiment beaucoup, la musique par exemple, est quelque chose d’inexplicable, quand je joue d'un instrument (notamment le piano, et oui je suis une musicienne en heeeeerbe) ou écoute une musique je ressens une émotion, une sorte de feu d'artifices qui explose en moi, qui m'apporte chaleur et réconfort. Le dessin, j'ai vraiment commencé à l'âge de 7 ans, depuis c'est une passion, j'en fait tout le temps et tous les jours... une sorte d'addiction? (rire) 

    Comme je l'ai dit précédemment, j'ai une sorte d'âme d'enfant... Je peux prendre tout à la légère ou, au contraire,  très sérieusement: c'est ma partie adulte qui prend le dessus! J'entend par âme d'enfant aimer les choses enfantines, ou ne pas changer certaines choses en grandissant. Par exemple Disney: je ne peux pas oublier cet univers des plus magiques, merveilleux, adorables, superbes qu'on ait su concevoir! Je dessine Disney (oui ça m'arrive... très souvent), je chante Disney (idem à la précédente parenthèse), je pense Disney (ideeem)... Mais ces derniers temps, on dit que Disney serait Illuminati... Est-ce vrai? Je ne peux me laisser consumer de doutes, mais quand j'y pense: Disney, un univers pour enfant, Illuminati? Des princesses, de la magie, des chansons, de la bonne humeur le concept d'amour, d'amitié, de gentillesse qu'on essaie depuis 1923 (je suis renseignée, et ouiii quand j'aime c'est pour de vrai [rire]), d'enseigner aux enfants! Non mais looool on est des pigeons tant qu'à dire! ~ Bref c'était la minute Je rage, je me pose des questions louches présentée par Kalya! Avoir une âme d'enfant, c'est croire en quelque chose, d' invraisemblable, ou d'essayer en se disant que c'est peut être vrai, d'avoir un cœur naïf, et avoir une innocente conscience (que je n'ai paaas) ♥ c'est ça L'âme d'enfant (on peut sortir les violons s'il vous plaît)

    Il y a quelque chose, encore précédemment citée, mais peu approfondie, je n'aime pas l’urbain et le moderne. Moi ce que j'aime c'est les choses rustiques, pas tous ces trucs, nouveaux, ou encore, le fait de démolir je ne sais combien d’hectares de forêt ou de champs je ne sais pas mais en tout cas de nature, pour construire des usines... pour quoi? Dans un but commercial... afin de quoi? Gagner de l'argent. Sans lui certains hommes ne seraient que poussière, n'ayant plus de valeurs et ne s'attachant qu'à ce qu'ils ont de plus chers à leurs yeux aveuglés: leur argent. Je n'aime plus trop ce mode de vie, en fait pas, je ne l'ai jamais vraiment apprécié... C'est bizarre, hein? Bas c'est ce que je pense. tu penses alors très bizarrement c:

    Ensuite je tiens à ajouter un point CRUCIAL de ma vie:

    Les animaux

    C'est une chose très importante pour moi, au delà de tout... J'y vais un peu fort, mais... peut être même au dessus du... vintage (Un Sacrilège vient d'être commis, qu'on la guillotine pour ses viles paroles sorties de sa bouche de sorcière satanique). Les Animaux, ce sont toute ma vie, ils sont si innocents, parfois cruels entre eux pourtant doués de raison, on ne peut rien leur reprocher c'est eux, leur instinct. Certains d'entre eux nous portent un amour infiniment grand, nous comblent de bonheur... Ils sont juste... épatants, tant bien pour leurs innombrables qualités et tant bien pour leur signification de la vie. Et dire qu'à cause de la pollution certains d'entre eux vont disparaître, pouf! Ils ne seront plus là, vous en êtes conscients? C'est comme si tous les blonds du monde disparaissaient de la surface de la Terre car le sur-plus de pollution va avoir un impact sur le climat que leurs cheveux ne supporteront pas (c'est très, mais alors là très, bizarre, je touche le fond du bizarre...)? Certaines races d'animaux, comme le Tigres du Bengale est en voie de disparition, non à cause du climat, mais à cause des braconniers qui les tuent, non pour leur chaire mais pour leur sublime fourrure (encore l'argent, tiens, c'est bizarre!) c'est bien triste! En bref vous l'aurez compris: je suis une amoureuse des animaux.

    J'aime aussi beaucoup l'Astronomie, les étoiles, les planètes me fascinent, le monde on le connait tellement bien, mais là haut, c'est un vaste étendue d'aventure et d'inconnue! ~ 

    Mon petit monde féerique-vintage, qui mélange l'inconnu magique, à l'ancien... Me plaît bien. Certains diront que je suis quelqu'un de sacrément chelou (oui c'est ça, c'est le mot, c'est vulgaire, mais il est adéquat) Qui a sa vision des choses bien à elle, qui pense très, même trop différemment. Je suis quelqu'un qui voudrait tout changer, pour recommencer. Qui ne supporte plus l'époque moderne, et qui voudrait être végétarienne, mais qui aime trop la viande pour (hors sujet guys) Après tout: j'en ai bien le droit, non? Penser différemment, c'est bien, selon moi. C'est beau. Être banal, c'est ce que je suis, sauf que moi, j'ai mon avis sur les choses bien à moi, et construit (enfin... je crois?) Je ne veux pas me compliquer la vie, sur ce que je suis, ce que je ne suis pas, ce que je devrais et ce que je ne devrais pas être. Après je suis moi, que vous me trouvez bizarre, ça je m'en fiche mais alors là, d'une puissance... mais phénoménale. Parce que, je suis moi, et juste moi pas vous.

     C'est compliqué pour moi de dire pendant toute une page "moi", de parler à la première personne et toutes ces choses là... En fait, les descriptions n'ont jamais été vraiment mon truc, c'est pour ça que c'était aussi nul.

     SONDAGE RÉALISÉ EN 2016 :

    99,9% DES PERSONNES QUI SONT TOMBÉES SUR CETTE PAGE N'ONT PAS LU L’INTÉGRALITÉ DE CETTE WEB MISS c:

     

  • Afficher l'image d'origine

    Boyfriend taaaaaag !

     

    Sur ce blog il n'y a pas beaucoup de tag j'ai remarqué...

    Et la plupart que je fais sont des tag ultra fait sur Eklablog... Le seul que j'ai jamais vue c'est celui ou tu réponds à deux avec ton... boyfriend ? 

    Attends... Mais j'en ai un c'est vrai !

    Mais... Si je le faisais ??!

    Voilà comment j'ai trouvé l'idée de faire ce tag c: !

    Je crois être la seule sur Ekla à l'avoir fait... Et surtout de cette manière...

    De base il était en vidéo (y'avait même un méga-bêtisier) sauf que... La vidéo ne me plaisait pas donc... Voilà, quoi. Je sais que c'est plus sympa en vidéo les tag mais j'aimais pas le rendu... Je promets la prochaine fois d'aimer x) ! <3

    Donc on va faire ce tag tout de suiiiiiite !

    Avant petite photo de mon copain parce qu'il faut que vous le visualisiez (vous voyez le professionnalisme ?) ~clique là~

     

     (photo faite par moi) :)

    No judgment les guys. Biggy (ou Koda, comme vous voulez) est un être doué de raison et pourvu de sentiments... Il peut aimer. Et il m'aime. C'est comme ça... Son physique ne me dérange pas du tout et en plus faut passer au delà de ça... Et de plus c'est un BG donc voilà, vous avez rien à dire... 

    Passons aux questiooooooooooooons !

    Questions

    1. Depuis quand êtes vous ensemble? 

    Nous sommes ensemble depuis le 25 Mai 2014, depuis qu'il a ouvert les yeux au moooonde ! - Depuis qu'il est né, quoi.

    2. Qui a fait le premier pas ?

    Meeeeee ! Je suis très... Avenante. Je l'ai porté dans mes bras... Il était trop chou dans son draps.. Ouai parce qu'il était pas avec sa mère car on pensait qu'elle voulait le manger, ce qui s'avère être faux...! (rencontre tellement banale...)

    3. Quelle a été ta première impression?

    Moi : "Haaaanh ! On dirait un bébé rat en plus mignon ! Ou encore un castor...?"

    Biggy/Koda : "J'ai faim. Où est ma maman ?"

    4. Avez-vous des traditions ?

    À chaque fois que je rentre des cours il me saute dessus et on va à la fontaine de mon jardin remplir son sceau d'eau... J'en profite pour boire. S'hydrater en amoureux ~#TropLeStyle #VivreD'AmourEtD'EauFraîche #Autodérision #PourquoiJefaisDesHashtagAlorsQueJ'aimePaslesHashtag

    5. Êtes vous parti en vacances ensemble et où ?

    Non jamais... On prévoit ça pour l'an prochain et en Espagneeeeeuh.

    4.Qui a dit " JE T'AIME" en premier et où ?

    Tout les deux et en même temps ! Et c'était je crois dans mon jardin... C:

    5. Vous sortez manger au restaurant comment va t-elle s'habiller ?

    D'après lui : Bah... Elle met une lesse ? Ché ap' moi. 

    (Cette question est trop stupide... - Tout comme sa réponse ?)

    6. Quelle est la nourriture qu'elle n'aime pas ?

    D'après lui : Les trucs pas bons ?

    (Il est trop intellignent... J'suis trop fière >faceeee<.)

    7. Quelle est sa boisson préférée ?

    D'après lui : L'eau ? Le coca...? Non ? Oooooh... Et puis d'abord quand on a soif on boit tout ! Même l'eau des toilettes donc... Voilà...

    8. Quelle est sa pointure de chaussures ?

    D'après lui : Celles qu'y'a noté sur les semelles de ses chaussures ! 

    9. De quelle couleur sont ses yeux?

    D'après lui : Euh... Gris ? J'vois en noir et blanc j'sais pas moi !

    (Marron clair :p)

    10. Quelles sont ses musiques favorites ?

    D'après lui: elle aime bien écouter des musiques Disney... ou classiques (lac des cygneeees) si non elle écoute les musiques du moments, normales, style "Kill em with kidness - Selena Gomez" ou encore "We dont talk anymore - Charlie Puth" Elle aime beaucoup l'artiste... Birdie ?... T'as écris quoi là ? 

    - Birdy.

    - C'est chelou comme nom.

    - Lis la suite de ta fiche, vite.

    - OK, OK... C'est bon... Oublie pas après ton article tu me donnes des friandises, j'rigole même pas.

    - Oui, oui ! Vite lis !

    - Euh... Elle aime pas les chansons japonaises sauf une qui la rend nostengike.

    - Nostalgique.

    - Oui, oui, nostanagike. Qui s'appelle... "manayume cha... Sing ?

    - Masayume Chasingeuh !

    - Ouaaah ! T'as des goûts trop bizarres aussi !

    11. Qui est sa meilleure amie ?

    D'après lui: ... Là bizarrement tu m'as pas fais de fiches !

    - J'pensais que tu savais.

    - Bah... Sa meilleure amie ? Euh... Moi.

    - Hein ? Mais n'impo-

    - Allez, on passe.

    12. Quelles sont vos points communs ?

    Lui : Je suis un animal... C'est une animale. J'aime la viande... Elle est quasi carnivore. Je suis beau elle est... Non ça c'est pas un point commun. Euh... J'suis drôle... Attends... Mais on a pas de points communs ?

    Moi : Tais toi ! Alors... Il a la joie de vivre tout comme moi c: ! Il a du caractère c: ! Il est violent avec les gens qu'il n'aime pas ♥ mais il est protecteur, câlin et doux avec ceux qu'il aime... just like meeeee ♥ :)

    Lui : T'es atteinte psychologiquement en vrai ?

    Moi : Treizième question.

    13. Que peut elle faire pendant des heures ?

    D'après lui : Dessiner... Faire un truc. Parce que si elle n'atteint pas son objectif elle pète un câble... Euh... Jouer du piano aussi. Et puis... jouer avec moi :D !

    (Yeeeeeep guy ! Et aussi faire un devoir ou réviser !)

    14. Si elle est devant la tv, que regarde t'elle ?

    D'après lui : Un reportage animalier. Disney Chanel. Disney-Family... Cartoon Network. Voilà... C'est ça ?

    15. Quel est son pire défaut?

    D'après lui : Oulala... On a une grande liste... y'a un nombre limité de caractère dans tes articles ?

    - J'aurais dû te faire une fiche pour celle-la...

    16. Quel aliment je déteste manger?

    Lui : Les trucs pas bons. Je l'ai déjà dit. Il est mal foutu ton Tag.

    - T'es méchant !

    - J'm'en fou.

    17. Qu'est-ce que je prends à boire au restaurant ?

    D'après lui : De l'eau... Ou le truc le moins chère possible.

    (Tout sauf de la boisson gazeuse... Attends... je rêve ou il me fait passer pour une radine ?!)

    18. Qu'est-ce que je pourrais manger tous les jours ?

    D'après lui: Kinder.

    - C'est ça.

    - Je comprends pas ton délire c'est dégueu !

    - Normal t'as jamais goûter... Et tu ne goûteras sans doute jamais, les chiens ne tolèrent pas le chocolat c: !

    19. Quelle chose ne souhaites-tu pas qu'il m'arrive ?

    Lui : Qu'elle meurt. Parce que personne ne jouerait avec moi...

    Moi: Qu'il sorte de chez moi, pour sortir faire une balade et qu'il n'ait pas vue le camion qui passait là...

    20. Quelle est mon rêve ?

      Lui : Avoir ma gamelle toujours pleine de croquette/eau. Ouai... j'suis pas difficile.

    Moi : Être heureuse pour toujouuurs c: ! Et avoir mon propre cheval et puis... Y'a une grande liste... Si jamais ça intéresse quelqu'un allez voir mon Bucket List Tag c: - Ils s'en foutent tous.

     

     

    http://ekladata.com/LiKON-p-JFOLIeLUY7Z-ywUoCts.pnghttp://ekladata.com/LiKON-p-JFOLIeLUY7Z-ywUoCts.pnghttp://ekladata.com/LiKON-p-JFOLIeLUY7Z-ywUoCts.pnghttp://ekladata.com/LiKON-p-JFOLIeLUY7Z-ywUoCts.png

     

    Voilà, voilà pour ce "Boy Friend Tag" :D !

    Alors bien sûr c'est ) prendre au second degrès, vous l'avez sûrement bien compris...

    J'aime les animaux... beaucoup. Mais pas au stade de Zoophilie... Hein ?

    J'aime mon chien mais pas au point d'être zoophile et de le considérer comme mon boyfriend... Si vous voulez savoir je n'ai pas de BoyFriend tout simplement parce que j'ai un grand frère et un Papounet c: et donc... Bref vous avez compris.

    Et ne pas oublier :

     

    Afficher l'image d'origine 

     Oups. Je me suis trompée d'image... J'avais cherché dans le fichier "Réalité" de mon ordi... 

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Bilan Rentrée

    Qui sur Eklablog n'a pas fait ça quoi ?! 

    J'avais pas d’inspiration - Comme toujours quoi...

    Je sais que personne n'aime lire des racontages de vie (surtout écrit par une fille comme moi...) mais disons que j'avais envie les guys - Pas nous.

    Attends... Pourquoi je me justifie ? C'est pas mon blog déjà ?

    Ah ah ! J'avais oublié, mais on s'en fou  !

    Donc... Préparez vouuus au racontage de viiiiiie !

    Racontons cette rentrée ennuyeuse en un seul point. Je ne fais qu'un point surtout parce que je ne vois pas comment diviser ce racontage de vie. Donc ne voyez pas ça comme un défi mais plus tôt comme un acte de fainéantise suprême et de non-imagination (c'est rare...). Attends... Pourquoi je continue de parler ? Faudrait pas que j'écrive le déroulement de ma rentrée là ? Bon bah...

    8h15

    Ça doit faire quinze minutes que ma madré m'a réveillée. J'ai mon téléphone... Non. Ne succombe pas. Attends... Faudrait pas que je me prépare... Ah bah si en fait.

    8h40

    JE SUIS READYYYYYYY !

    Manque plus qu'à attendre 9h20 pour partir...

     

    C'est long quand même...

    8h42

    Le temps c'est abusé comment t'es lent. 

    8h50

    J'ai tout finalisé... Y'as plus rien a faire, hein ? Ah si...!

    Attendre. 

    8h51

    Je vais regarder l'heur de mon téléphone. Oui parce que je n'ai pas de montre. Mais un gousset... Que je ne met pas aujourd'hui car il ne va pas avec ma tenue. - A partir du moment ou quelqu'un a un gousset il cherche meme pas à comprendre si sa tenue et bien accordée ou non. Je ne suis pas normale, je le sais...

    8h52

    Ça fait dix minutes que j'attends ? Je vais vérifier. Ah bah non... Juste une minute.

    8h56

    Raaaaaaséméniaaaa

    ManaNi Sibabo

    Naaaa winaodgé.

    Yébabaaa.

    Hé namanié ouini samaba. Hé namanié ouini samaba. Hé namanié ouini samaba.

    Au matin de ta vie... Sur la planète. Éblouis par le Dieu Soleil ! A l'infinie tu t’éveilles aux merveilles de la Terre qui t'attends et t'appelleeeee.

    Respect à la personne qui a reconnu le lyric de "Cycle de la vie - Roi Lion" dés le début de la chanson.

     

    Le lyric sur internet donne ça "Nants ingonyama bagithi baba
    Sithi uhhmm ingonyama

    Nants ingonyama bagithi baba
    Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama

    Siyo Nqoba
    Ingonyama
    Ingonyama nengw' enamabala

    Au matin de ta vie sur la planète,
    Ebloui par le dieu Soleil,
    A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
    De la Terre qui t'attend et t'appelle.'
     Source

     

     9h00

    Bon... 

    9h10

    T'sais quoi... Je vais y aller à 15 ça commence à me saouler là.

    Je vais mettre mes chaussures...

    TU PEUX ÉTEINDRE LA MUSIQUE c:

    - Si toutes fois quelqu'un l'avait mise...

    9h16

    Enfait... Pourquoi y'a personne dehors ?

    J'habite en face de l'arrêt de bus que tous mes amis prennent. J'habite dans la rue que tout le monde prends pour aller en cours donc... Why ?

    9h18

    Plus j'avance plus je me dis que je suis bête.

    Je marche toute seule un matin de rentrée s't'euplait.

    Ça commence à 30... J'peux pas être en retard ?

    9h20

    Aaaah ! C'est mon oncle ! Il veut me déposer ? Mais oui, mais bien sûûûûr, avec plaisir !

    C'est pas comme si j'étais entrain de discuter avec le vent tellement j'ai pas d'amis...

    9h24

    Y'a mes "copines" !

    - Saluuuut !

    - Salut Kaly ! Ca fait longtemps ! Tu m'as manqué !

    Mytho

    Ah oui ? Toi aussi !

    On fait au moins partit de la même communauté de mytho ;)

    9h30

    Je rentre dans l'établissement.

    Ouaaaa. C'est fou comment tu m'avais pas manquée !

    9h34

    On nous fait signe de nous mettre devant le proviseur qui a visiblement un micro qui date des années 70. 

    9h36

    Attends...

    Pourquoi est-ce qu'il prend un micro si c'est pour faire le même son (voir mon audible...) que d'habitude ?!

    Aaaah en plus il postillonne dans le mirco ça fait écho !

    9h38

    Comment il force avec ses blagues pas marrantes.

    Ah. Le moment du discours sur l'assiduité est venue... 

    Oh! Le sol est toujours aussi moche...

    Je rêve ou ils sont venus avec leur mère eux ? 

    Je parlais de jumeaux qui font trop les... "Thug" mais qui m'arrive au bassin ;) et qui du coup viennent à la rentrée de... Disons que je suis dans une pré-senior dans mon établissement scolaire (ouai collège ou lycée, tant de mystère... toi : j'en suis sûre c'est la maternelle oui (ah. ah.)... avec leur mère... donc ça fait un peu bizarre, en fait.

    C'est la rentrée et Michelle* s'est habillée en jogging ?!

    Coooool... *8*

    * : Ca sent le faux prénom pour pas divulguer les identités. XD

    Bon... Ah ! Je crois qu'il nous demande notre attention.

    Aaaaaaah les listes.

    9h40

    Faites que je ne sois pas dans cette classe !

    Non c'est bon on a passé les "Lettre de l'alphabet représentant l'initial de mon nom". Ouuuuf.

    9h46

    Faites que je ne sois pas dans cette classe !

    Ah ! Non je n'y suis pas... Il a dépassé mon prénom vu qu'il a cité mon cousin (germain c:).

    Haaaanh ! Il s'est habillé avec une veste fluo ?!

    Déshonore sur ma famille.

    9h53

    Faites que je ne sois pas dans cette claaasse.

    Haaanh. Il a dit mon nom ;-;

    " Préseeeeente"

    Il a demandé à ce qu'on dise "présent". Je suis la seule à le faire... je m'aime ? :)

    C'est trop gênant de se déplacer jusqu'à mon rang devant toute l'école...

    9h55

    Purééééée.

    Y'a **********. Une des filles qui fait sa belle et qui mérite des tartes...

    9h56

    Ouai ! Y'a ma potoooo je ne parle jamais comme ça.

    Y'a mon autre copiiiine.

    Aaaah.

    Lui j'l'aime pas.

    Mais pourquoi tu me montres ta main ?

    "J'serre pas la main au mec."

    Ouai voilà c'est ça va voir ton pote. 

    9h58

    Noooon !

    Y'a celui qui était amoureux de moi en sixième. Qui a une mentalité de bébé. Et j'en suis sûre... Qui est retardé. Franchement, sans être méchante.

    10h10

    Faut s’asseoir...

    Mes autres copines se sont mises ensemble... Ok bon... Fuck...

    Je vais mettre en face du bureau ! 

    10h11

    "- TrucMuche met toi à côté de Kaly, y'a une place, dit le prof.

    - Je peux m’asseoir par terre Monsieur ? demandais-je en voyant le gars qui était amoureux de moi en sixième."

    10h15

    Il parle trop ce prof'...

    Il a la calvitie ? Mais il a quoi...? 30 ans ! Le pauvre...

    10h17

    Mais j'ai pas envie de distribuer les carnets moi !

    Bon...

    Je les donne aux autres...

    " Pas besoin de les jeter !" me dit une fille.

    Je les ai pas jeter !

    " T'as crue j'aller les caresser, leur chuchoter des mots doux ?" répondis-je arriver au second rang.

    10h25

    Bon... Une fiche de renseignement... 

    Il veut savoir ma vie, quoi...

    Si j'écrivais en gros "Rien à déclarer" ? 

    Trop méchant...

    Bon... Je vais y répondre...

    C'est vrai, quoi : mon prof' a prit pas de temps à la faire, un Samedi ou il glandait vraiment beaucoup, où il était pas occupé... Ça ne se ferait pas !

    10h26

    Le métier que je voudrais faire plus tard ? Bah.. maître de conférence en anglais.

    Les filles derrière moi ont écrit "Styliste" et ...

    - T'as rien écrit ? dis-je.

    - J'sais pas comment ça s'appelle... Je voudrais travailler dans un bureau.

    - Attends.... Que quoi ?! Tu veux te réveiller le matin pour faire de la paperasse ?!

    - Secrétaire ! Ou ouvrir ma propre usine.

    - Ah ! Ouvrir ta propre boîte ?

    - Ouai...

    - Deviens directrice marketing avant... Ou un manager ! Faudra faire des longues études donc décoche "courtes" et écrit "Etude de Manadgment" :)

    Le garçon à côté de moi me dit :

    - Moi je veux être pâtissier.

    - Ah... Bah c'est cool.

    - Ouai.

    - Tu vas faire un CAP pâtisserie du coup. 

    - J'sais pas.

    - Tu va gâcher ta vie... Fait un métier plus concret, non ?

    - Euh...

    - Des gâteaux tu peux en faire chez toi.

    Non, je ne suis pas méchante... Mais fa-ta-li-ste.

    10h35

    " Monsieur ! Mais dans la vie... Qui veut faire éboueur, franchement ? Y'a des travails ils servent à rien !" dit le garçon dans la catégorie "fait le drôle et perturbe les cours (soit boulet pour faire plus court)

    "Travaux" susurrais-je.

    Le prof m'entend et dit plus haut.

    " Travaux ! Parle Français, pour commencer et [...]"

    Sale... follower de prof.

    ______________

    ON PASSE.

    Retour au 3 Septembre ! Ah...! Je l'ai fait finalement mon second point c:

     

     

    Voilà !

    Les remarques faites le 3 Septembre sont en italiques :)

    J'aurais pas du le dire plus tôt ça...?

    Enfin... 

    J'espère que ça vous a plu :)

    J'ai essayé de faire quelque chose d'original :)

    Ça doit être chiant de lire un gros-giga pavé de ma vie... x) Même court ça doit l'être alors... J'imagine même pas la souffrance !

     

    Enfin...

    Gros-giga bisous et à un prochain article :)

     

    P.S : Ce sera un tag ;)

    P.P.S: D'habitude en fin d'article j'écris "A la prochaine" avec un "A" en caractères spéciaux, style ∀ ou bien Δ :) Mais pour cette année faut que je trouve un nouveau truc... Mh, Mh ! Réfléchissons...

     


    15 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    20 faits sur moi

    Je sais l'image est narcissique, mais drôle: avouez le

    Hey hey hey! 

    Cette bloggeuse ci (LaPianiste, une super bloggeuse en passant! ♥) m'a donné envie de faire cet article, donc voili voilou, mini pub x')! 

    Alors c'est partis pour ces 20 faits sur moi!

    1) J'ai un faible pour les fruits rouges

    Afficher l'image d'origine

    2) J'aime beaucoup tout ce qui est lié aux étoiles, au ciel, aux planètes (l'Astronomie quoi...)

    Afficher l'image d'origine

    3) J'aime tout ce qui touche à la mythologie ~ ma petite soeur pensais que Adolf Hitler était un personnage de la mythologie image

    4) J'aime tout ce qui est en rapport avec le Vintage et les oiseaux image

    5)  Je dessine au moins une fois par jour ~ je dessine vraiment depuis l'âge de sept ans ~ j'ai des dessins accrochés par tout dans ma chambre (seulement mes quatre favoris et un tableau d'aquarelle) image

    Afficher l'image d'origine

    6) Pendant un long moment j'ai aimé les mangas en tout genre... mais maintenant ce n'est plus le cas (du tout) image

    7) Je suis fane de l'univers des conte de fées et de Disney

    Afficher l'image d'origine    

     

    8) J'aime les clés (je ne sais pas pour quoi, mais je leur trouve un côté mystérieux et magique...) 

    Afficher l'image d'origine

    9) J'aime la prononciation des mots grottemyosotis et mélancolique

    10) J'ai toujours voulue changer de prénom

    11) Je cherche toujours un pseudo propre à moi

    12) Je suis folle mais... Je pleurerai plus à la mort d'un animal que d'un humain image

    Afficher l'image d'origine

    13) J'ai toujours voulue faire du tire à l'arc

    14) Je considère mon chien comme mon fils (oui, oui quand je disais que j'étais folle...)

    15) J'aime bien le son des cailloux qui tombent dans une falaise, par exemple, en se frottant les uns contre les autres... image

    16) Plus tard je voudrais être professeur (d'anglais, ou de français en Australie image), mais mon rêve ce serait d'être vétérinaire, mais je n'aime pas la filliaire S

    17) J'ai toujours eu un penchant pour l'écriture et la lecture dés mon plus jeune âge 

    18) Je suis fane de la série Les malheurs de Sophie image 

    Afficher l'image d'origine

    19) J'aime tous les animaux, mais j'ai un penchant pour les Canidés

    20) Je rêve de voyager par tout dans le monde ~ Je voudrais faire mes études à l’étranger image

    Fais communs à LaPiansite:

    JE N'AI JAMAIS REGARDE UN SEUL STAR WARS

    Voili voilouuuuuuuu 

    En espérant que ça vous ai plus! N'hésitez pas à me parler de vous dans les comm's *^* ♥


    11 commentaires
  •  

    Afficher l'image d'origine

    Dear School: I hate you!

    Hello hello!

    Ça faisait longtemps, que je n'ai pas raconter ma vie... Ça vous dit, d'en savoir un peut plus sur ces dernières et paisibles semaines :)?

    Bon, le "I hate you" c'est pas nouveau... Mais ces deux semaines ont été juste HORRIBLES!!!!!!! 

    Je m'explique...

    La première semaine, j'ai eu une série de contrôle... 

    Lundi: Histoire (un BIG chapitre, il fallait que je me rattrape, car je n'avais pas fais les derniers contrôles)

    Mardi: SVT  

    Mercedi: Break! (que des révisions...)

    Jeudi: Math et Science Physiques (;-;)

    Vendredi: Technologie

    Sachant qu'à chaque contrôle je vise l’excellence (comme tout le monde 8D), et que pour moi un 15/20 c'est une vieille note... imaginez vous trente secondes mes révisions (qui sont pour un contrôle d'un temps minimum de 1h30) de cette semaine...!

    J'ai raté celui de Techno (j'aurais un 14,5 je pense... → j'ai eu 18,5! (31/05/16), et pour le reste cool-cool! Enfin presque... En Histoire mes meilleures amies, m'ont demandé les réponses, je m’apprêtais à leur donner quand j'entends "Tous ceux qui parlent -2)  Ah, ah LOOOOL je vais me la fermer! Bref, je leur ai quand même donné une ou deux réponses (I'm so kind, nice, fabulous, wonderful...)!

    Et devinez ce qu'on m'annonce Jeudi?

    " Vous aurez des contrôles en communs, pour chaque matières sauf l'Art Plastique, la Musique et l'SVT qui conterons coefficient 4, vue que les 3ème passe leurs brevets blancs... Vous aussi" nous annonce-t-il avec un beau sourir

    I BEG YOUR PARDON?! Fuc*ing b*tch????

    Bon bas vous imaginez mes révisions pour ce genre de contrôles... Eh oui, j'ai gâché ma semaine!

    Donc aujourd'hui j'ai passé une semaine affreuse, mais ça a payé! J'ai réussie plus ou moins mes épreuves, j'ai un peu foiré les Math' (quand on vous demande "Le signe d'un événement sportif connu? Tout les quels années a-t-il lieu? Que-quoi?  On est bien en Math???!)... Demain j'ai celle de sport! Mais ça va ce sera cool-cool! Quatre heures de Sport, demain je vais me reposer, c'est déjà mon week-end.

    Connaissant mon sens de l'ironie et le nombre de fois où je l'utilise dans mes articles cette phrase: "Mais ça va ce sera cool-cool! Quatre heures de Sport, demain je vais me reposer, c'est déjà mon week-end." est dit sérieusement! Je suis heureuse de ce Vendredi! En plus je n'aurais pas cours l'aprem... :))!

     

    Voili voilouuuu ♥

     Afficher l'image d'origine


    8 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    The bucket list tag ~ Maiily

     

    Hello hello!

    Ah! Les tags... Qu'est-ce que ça m'a manqué ♥ Aujourd'hui c'est Maiily qui m'a tagué! Le tag auquel je vais répondre est un tag, qui fait vraiment réfléchir... Il n'est pas comme les autres et on y prend un certain plaisir à y répondre...! Let's go!

    1. Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?

    Ils sont très divers... Mais le genre de rêves qui sont du moins irréalisables, sont les rêves en rapport avec la magie, le fantastique et l'aventure... Ceux sont des rêves de gamins, mais je continue à espérer qu'un jour je tomberai dans un terrier de lapin, ou que Peter Pan vient frapper à ma fenêtre... C'est fou, mais c'est bien un rêve non? Et si on se base sur le plausible je dirais, des rêves de paix... Sur tout des rêves de paix avec les animaux, ou encore pouvoir les comprendre... Mais ça se rattache à la magie... J'ai trop d'imagination T-T...

    2. Quel sport/loisir voudrais-tu pratiquer ?

    De l'équitation! J'en ai fais 4 ans mais j'ai du arrêter... A cause des professeurs... Ils étaient juste heurk ;-;! Enfin, on vient prendre du plaisir à pratiquer, et on nous crie dessus... Bref, ça me manque! Et j'aimerais aussi faire de la plongée sous-marine... Ou du saut en parachute... mon rêve! ~ 


    3. As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ?

    Ce n'est pas si honteux que ça, mais j'aimerais bien parler aux animaux... ♥


    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais vraiment voir/ou revoir un jour ?

    Je dirais tous mes amis d'Eklablog, j'aimerais bien les rencontrer en vrai...!


    5. Et enfin qu'est ce que tu voudrais à tout prix faire avant de mourir ?

    • Voir et apprivoiser un loup et/ou un renard
    • Faire du saut en parachute
    • Reconnaître au moins une constellation
    • Voir une aurore boréale 
    • Faire au moins un don à une association caritative 
    • Aller en Australie
    • Faire de la plongée sous-marine
    • Avoir écrit un livre
    • Avoir peint un tableau
    • Avoir dessiner un portrait
    • Savoir jouer toutes mes musiques favorites au piano (y'en a un paquet ;-;)
    • Faire un câlin à un lion
    • Faire une safari
    • Faire du saut à l'élastique
    • Voir les chutes du Niagara

    Et il y en a un tas...

    Merci Maiily de m'avoir fait faire ce tag ♥!

    Je tague...

     

    Shalleen, Alaska, LesPipellettes, Shinuu et LaPianiste!

     

    Voili voilouuuu

    Sur ce,

    Ω la prochaine ♥ ~ 

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique