• Résultat de recherche d'images pour "tombe tumblr"

    One last thing to say

     

    Hello tout le monde ! 

    Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous dire que c'est bien fini ! Eklablog a été une aventure formidable, sauf que maintenant, je ne vois plus le bout de tout ça, ou du moins je le vois du coup, vue que c'est la fin. 

    Pourquoi maintenant ? 

    La chose qui m'a définitivement lancée c'est le "0 comments" en bas de l'article que j'ai posté il y a un mois environ. C'était peut-être le signe que j'attendais pour partir ? Je ne sais pas. Ca m'a en tout cas montré que continuer à poster ici ne serre absolument à rien puisque personne ne lit, et je ne m'en pleins pas :')

    Eklablog ne va plus me mener à rien, je le sais. Il a fait son temps, mon blog aussi. j'espère que vous avez apprécié mes articles :)

    J'ai rencontré des personnes fabuleuses ici, qui méritent vraiment de vivre pleins de belles choses ! C'est pas que j'ai la flemme de toutes les citer mais... en fait si. J'ai carrément la flemme ! Il y en a trop ! Et c'est une bonne chose !

    Alors, les filles, si vous vous reconnaissez, même à celles à qui j'ai parlé trente secondes, sachez que je vous aime et vous souhaite pleins de belles choses :)

     

    En plus d'avoir rencontré ces filles que j'ai la flemme de citer, mon blog m'a permis d'améliorer mon orthographe, il m'a aussi permis de découvrir la plateforme Wattpad qui est juste my whole life !

     

    En tout cas je vous aime tous très fort ! Je continue de lire les articles des bloggeuses que j'aime, et ceux de mes amies ! Si jamais vous posté un article envoyez moi un mp, je surf plus trop du coup j'ai moins de visibilité ;)

     

    The last thing to say at this blog is probably, thank you for all you gave me <3

     

    Et vous ! 

    Quelle est la dernière chose à dire à ce blog ?

     

    PLEASE NO VENT :'(

     

    SUR CE,

     

    A LA PROCHAIIIINE ! 


    7 commentaires
  • When they knew exactly what this face meant. | 21 Times Tumblr Totally Knew What You Were Going Through At School:

     

     

    Je datte.

     

    Bonjour, bonjour ! 

    Alors je voulais juste faire

    Pourquoi j'écris avec cette police moi ?

    Bon !

    Je disais donc que je n'étais plus trop présente sur le blog...

    Mais t'façon les articles style "I'm back. Je vais ré-alimenter le blog.  Désolée mes chères lecteurs" on en a tous déjà fait et vue.

    Moi aujourd'hui je ne vais pas vous faire un article pour vous dire que je suis désolée de mon absence et blablabla. Parce que entre nous tout le monde s'en fou :') !

    Donc !

    Au jour d'aujourd'hui je n'écris plus beaucoup ici car il faut dire que je manque ÉNORMÉMENT de temps ! Et de plus quand je me trouve un peu de temps mes passions, mes préoccupations principales ne sont plus le blog mais bien d'autres ! Du genre Wattpad ou encore le piano... Enfin, vous avez compris : le blog n'est plus ma priorité !

    Et c'est désolant car j'ai mis du cœur dans tout ce petit blogginou (faut que je me calme là ça devient inquiétant) et ce serait triste de le délaissé !

    Je vais essayer de reprendre les articles (cet article commence à devenir l'article cliché "I'm back" j'vous le dit !)... Mais je ne garantie rien !

    Le pire c'est que j'ai tellement d'idéééééééés ! Mais c'est que je préfère écrire pour mes histoires quand je trouve le temps qu'écrire pour ce blog...

    La vraie question n'est pas pourquoi mais... Ah si en fait c'est POUR QUOI... 

    Donc :

    Pourquoi ?

    Pour la simple et bonne raison que je trouve qu'Eklablog n'est plus le même...

    (Bon là on tombe dans le clicheyyyyy de la mort qui tue)

    Quand je lisais des articles qui sortaient "Eklablog n'est plus le bon vieux Ekla' ! Je me souviens du bon vieux temps... Nostalgie" je me disais "Mais wesh... La fille (y'a 0,5% de mecs sur Ekla qu'on se le dise une bonne fois pour tout, hein.) elle a crue c'était une ancienne. Ca fait deux mois elle est sur la plateforme elle s'est crue pour une senior." 

    En plus je ne voyais pas le délire des gens qui voyaient un "changement"...

    Peut-être n'étais-je pas inscrite sur Eklablog depuis assez longtemps pour constater un changement ?

    J'ai zappé.

    Enfin je me suis reposée la question y'a genre deux minutes quand je regardais mon blog pour voir ce qu'il devenait (je le fait h24 :') !) et j'ai trouvais une réponse :

     

    "Les gens qui font les seniors" ne se rendent pas compte qu'Eklablog n'est plus ce qu'il est car le regard qu'ils avaient eu fut un temps était celui d'une jeune personne !

    Et entre temps on grandit (source : manuel d'SVT p.24) !

    Personnellement à l'époque les premiers mois je voulais faire un blog come celui que je tiens actuellement (lifestyle) puis c'est partit en... En sucettes avec les mangas parce que j'aimais Fairyt Tail (du moins je commençais) et j'ai vue qu'en fait y'avait des blogs sur les mangas donc j'ai fait pareil.

    Et voilà : Kalya mode otaku était lancée !

    →Déjà à la base je m'appelais "Angel sword" puis "Angel warrior" puis "Angel chan" puis "Lyly chan" (bah oui quand on est jeune on est jamais vraiment sûr et puis les pseudos ça se change comme on change de vêtements (You're change your mind like a girl change her clothes ⟩ qui a reconnu :') ? ♦)...

    Je ne me rendais pas compte mais j'ai vraiment changé durant cette période ! Et pour être honnête je ne suis pas fière de la "moi" d'avant...

    J'étais... Bizarre. 

    Je ne dis pas que les personnes otaku le sont ! Je parle juste de mon cas !

    J'ai lu récemment un commentaire que j'ai posté il y a là un ou deux ans mais...

    YOLOOOO quoi ! (yolo je ne le dis pas dans le sens "tu ne vis qu'une fois" mais dans le sens "waaaaw" c'est un onomatopée c:)

    C'était gênant ! 

    J'étais jeune mais... Je me suis déjà vue plus mature !

    Entre les "kyaaaaa" ou encore les smileys japonais et les phrases débiles ou les "la reine sama des nugets" (j'ai mis au hasard juste pour que vous voyiez le genre) !

    J'sais pas mais...

    A l'époque j'étais fane d'Eklablog ! C'était ma vie ! J'étais accro ! Et là, je regarde Ekla (surtout qu'il a bien changé entre les pubs machin marketing de crotte et les premium blabla...) je me dis : "Mais t'es sérieuse là ?" j'ai fait baisser ma vue de de 0.90 à -1.50 !

    Du gâchis... Sur le moment c'était bien mais avec du recul... J'sais pas, ça me rend triste, il faut me comprendre !

    En bref je suis tellement HEUREUSE d'avoir changé et d'être sortie de cette bulle du Japon (car quand on est à fond on est dans une sorte de bulle, notre petit monde... Mais vraiment. Style tu t'imagines dans un manga, tu mets des cosplays, trois sur quatre de tes mots dans tes phrases sont japonais...) ! Parce que au jour d'aujourd'hui je me sens épanouie ! Et ça c'est le principal ! Je n'ai pas réussi à le faire dans le milieu OTAKU  ! Je n'étais plus moi. Du moins pas celui que je voulais être.

    EN AUCUN CAS, je dis que les personnes dans cette fameuse bulle du Japon ne sont pas épanouies ! Si elles arrivent à l'être dans ce milieu ou dans un autre je suis très heureuse pour elles !

    En bref...

    Tout ça pour vous dire que quand on grandit on évolue.

    Notre point de vue aussi !

    Si je dois faire des statistiques, je dirais que 65% des bloggeurs ici sont "otaku", 5% sont des seniors (mais des vrais par contre), 20% ont des blogs "lifestyle" ou "écriture" ou "animaux" et 10% sont hors tout ça du genre "cuisine" ou encore des blogs de Professeurs ! 

    Donc chacun a son point de vue, car chacun est dans sa bulle.

    Mais l'âge joue vraiment !

    Eklablog pour moi c'était le feu ! Là c'est... Bah c'est... Mort.

    J'ai l'impression qu'il y a peu d'activités ici. Peut-être est-ce parce que je n'y suis pas active ?

    En tout cas je trouve que c'est limite "hasbeen" ! Mais ça c'est parce que j'ai grandis mon point de vue change !

    Tout ça pour dire que ce n'est peut-être pas Eklablog qui change mais notre point de vue...  :)

    Enfin...

    Je n'écris plus peut-être aussi car je n'ai plus autant envie de partager des choses ici...

    Partager j'aime vraiment ça ! La preuve je suis très (très, très, beaucoup, beaucoup, beaucoup, fort) active sur Wattpad ! J'aime vraiment partage des histoires je trouve ça génial !

    Ici j'aime bien donner des astuces, des conseils mais... Y'a des youtubeuses pour ça :')

    Donc pour compenser je donner un peu de moi-même mais... On s'en fou de moi dans le fond :')

    En gros je veux donner un peu de moi même à tout ce que je poste.

    Et pour donner de moi-même à 10000% y'a quelque chose de beaucoup plus efficace : écrire.

    Ecrire c'est une passion, une vocation... J'écris tout le temps ! J'ai partagé quelques écrits ici mais il y a eu peu de retour...

    J'ai repris le flambeau de Wattpad (car je connaissais grâce à Aqualina !) et puis j'ai eu assez de retours en tout cas plus qu'ici et ça m'a motivée... Aujourd'hui j'ai quatre histoires à mon actif (l'horreur :') !) et j'en suis contente ! 

    En tout cas je prends plus de plaisir à écrire ici... Enfin pas de "plaisir" parce que c'est kiffant d'écrire, partager avec vous ! Mais pas "d'utilité" " (ceci n'est pas français :=D) ! 

    J'écris souvent pour me révolter :') ! Style les animaux ! D'ailleurs j'ai tellement d'articles en préparation... Tellement de choses sur cette Terre dont je veux me plaindre :') ! xD 

    J'écris parfois pour parler de culture etc...

    En bref je trouve que il y a d'autres personnes qui le font et mieux que moi sans doute ! c:

    Alors qu'une histoire... Personne ne pourra faire comme moi ! Enfin "comme moi" personne ne peut avoir mon style d'écriture, mon histoire, mon imagination,vous voyez ?

    Quand je dis ça je ne le dis pas dans le sens "Je suis la meilleure" mais dans le sens "chacun est différent". En gros.... c'est valable pour tout le monde en fait. Je ne pourrais jamais faire pareil que lui ou qu'elle et vice et versa (Joie, Tristesseeee, Colère.. j e me tais) !

     

    Enfin... Ici je vais continuer à écrire c'est sûr. Mais moins fréquemment... Et si jamais je continue à écrire....

     

    VOUS RACONTEZ MA VIE CA VOUS ENNUIERAIT ?

     

    Enfin...

     

    Voilà pour cet article ! 

    Je vous fait pleine de câlins (pas de bisous parce que les bisous c'est pour mon chéri ⇒ j'ai fait le Boy Friend tag avec lui il y a quelques temps dans la rubrique "Web Miss" vous pouvez y accéder ! Attends mais pourquoi je mets pas le lien j'suis bête. Tenez voilà >LIEN< !) !

     

    Kalyyyyyyyyyyyyyyyyyy - il manque le A en fait là.

     - OK :

    KalyA

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    OVERDOSE DE MIGNONNERIE

     


    6 commentaires
  • Adorably Sad Animals:

    Les marques cruelles et stupides sans humanité

    Et oui ! 

    Le monde regorge de personne sans cœur même aujourd'hui !

    De plus, il y en a qui non aucune humanité ni aucune compassion. Pourquoi ? Car dans ce monde égoïste l'argent c'est importaaant ! Donc on en a rien à faire si on teste nos produits bourrés de composants chimiques sur des animaux innocents qui n'ont rien demandé pour être sûr que les produits testés conviendront aux humains, qui sont les meilleurs et les plus importants sur Terre (et aussi accessoirement les destructeurs du monde ;D) !

     

    Aujourd'hui je vous présente une liste des marques qui pensent de cette manière !

    Mais je ne "salis" en rien les marques, je partage avec vous un avis personnel et le fruit de recherches. 

    Les marques sont libres de faire ce qu'elles souhaitent. Aujourd'hui je partage avec vous seulement leur mode de fonctionnement vis à vis des testes et ne vous encourage en rien d'acheter des produits des dites marques !

    Les grands groupes qui testent sur les animaux

     

    • Beiersdorf
    • Colgate-Palmolive
    • Coty
    • Estee Lauder
    • Henkel
    • Johnson & Johnson
    • L’Oréal
    • Procter & Gamble
    • Unilever

     

    Les marques qui testent sur les animaux

     

    A

    Air Wick

    Ajax

    Always

    Aquafresh

    Aussie

    Avène

    Avon

    Axe

     

    B

    Benefit

    Bioderma

    Biotherm

    Bobby Brown

    Braun

    Bumble & Bumble

     

    C

    Cacharel

    Calgon

    Chanel

    Clarins

    Clarisonic

    Clinique

    Colgate

     

    D

    Darphin

    Dermablend

    DHC

    Dior

    Dolce & Gabbana

    Dove

    Dr Brandt

     

    E

    Elizabeth Arden

    EOS

    Escada

    Essie

    Estee Lauder

    Eucerin

     

    F

    Febreze

    Finish

    Fluocaril

     

    G

    Garnier

    Genie

    Gillette

    Giorgio Armani

    Glade

    Glamglow

    Got2b

    Gucci

    Guerlain

    Givenchy

     

    H

    Head & Shoulders

    Helena Rubinstein

    Herbal Essences

    Hugo Boss

     

    J

    Johnson’s

     

    K

    Kerastase

    Khiel’s

     

    L

    La Croix

    L’Occitane

    L’Oréal

    La Mer

    La Roche Posay

    Lacoste

    Lancôme

    Laura Mercier

    Listerine

     

    M

    Mac

    Make up for ever

    Maybelline

    Michael Kors

     

    N

    Nair

    Neutrogena

    Nivea

    Nu Skin

    Nuxe

     

    O

    Organix

    OPI

    Oust

     

    P

    Paic

    Palmolive

    Pantène

    Pampers

    Pearl Drops

     

    R

    Raid

    Ralph Lauren

    Rembrandt

    Revlon

    Rimmel London

    ROC

     

    S

    Sanex

    Schwarzkopf

    Science Diet (aliments pour animaux)

    Sensodyne

    Sephora

    Shiseido

    Shu Uemura

    Signal

    Smashbox

    Soupline

    Stila

    Sunsilk

    Swiffer

     

    T

    Tahiti

    Tom Ford

    Tommy Hilfiger

     

    V

    Vaseline

    Veet

    Vichy

    Vicks

    Viktor & Rolf

     

    W

    Woolite

     

    Y

    Yves Rocher

     Les conséquences

     

    Un peu plus de 11 millions d’animaux sont tués chaque année en Europe, dont 2,2 millions en France, en 2010 pour l’expérimentation animale. 39% de ces tests sont effectués dans le cadre de la médecine, de la dentisterie et de la médecine vétérinaire. Pour l’Europe, on comptabilise donc 3 millions de souris, 17896 chiens, 8 827 581 rongeurs, 3713 chats, 77280 cochons et 6085 primates non humains qui sont tués dans les laboratoires chaque année.

    Les pays européens sont tenus de mener des recherches sur les méthodes alternatives aux tests sur les animaux. Mais qu’en est-il réellement ? Une enquête vient d’être publiée dans la revue scientifique Altex.One voice l’a décryptée pour nous (elle est en anglais). Ce rapport révèle le peu de moyens mis en place dansla recherche de méthodes alternatives dans l’Union Européenne, malgré l’obligation légale. En effet, depuis janvier 2013, les états membres sont légalement tenus d’investir dans la recherche et la promotion de méthodes alternatives aux tests réalisés sur les animaux. Ca c’est pour la théorie, dans les faits c’est une autre histoire. Seuls 13 pays ont accepté de répondre à l’enquête, dont 6 ont admis n’avoir aucunement investi dans la recherche …

    La France fait malheureusement et sans grande surprise partie des pays ayant refusé de répondre. Tout simplement parce que nous sommes bien en retard sur la recherche de méthodes alternatives aux tests pratiqués sur les animaux. Vegactu nous explique que « Près de 238 millions d’euros ont été affectés à la recherche dans ce domaine entre 2007 et 2011 ». Cependant … « le marché de la cosmétique représente 71 milliards d’euros par an, correspondant en 5 ans à moins de 0,067% des dépenses pour trouver des alternatives ».

     Source : ici

     

    Le fait de tester et non seulement affreux et abominable, mais en plus de cela on le fait dans d'atroces conditions !

    Les animaux sont mis dans des cages, puis dans des laboratoires où ils meurent plus tard...

     

    Enfin ! 

     

    J'avais écris cet article le 24 Septembre. Et depuis je n'ai acheté aucun produit de ces dites marques. 

    Quelle n'a pas été ma surprise en allant voir l'actualité d'MSN : "LES EXPÉRIMENTATIONS ANIMALES POUR LES EXPÉRIMENTATIONS ENFIN INTERIDTES." 

    Victoiiiiiiiiiiiiire les guuuuuys !

    << Cette fois, c’est officiel. Et c’est une très bonne nouvelle pour les défenseurs des animaux, et pour les autres d’ailleurs. L’Union Européenne a pris tout récemment la décision de mettre un terme aux expérimentations animales dans le secteur des cosmétiques. Pour les marchés européens tout du moins.

    Plus aucun produit dont des composants auront été testés sur des animaux – rats, lapins ou autres – ne sera accepté. De plus, « l’Union n’établit aucune distinction selon le lieu où l’expérimentation animale a été réalisée« .

    La justice européenne espère ainsi promouvoir l’utilisation de « méthodes alternatives ne recourant pas à l’animal pour assurer la sécurité des produits cosmétiques« . Pour l’heure, les sanctions en cas de délit sont décidées par le pays dans lequel le méfait est constaté, cela pourrait évoluer.

    D’une manière plus générale, c’est toute l’éthique de l’Homme vis-à-vis de l’industrie cosmétique qui devrait évoluer pour, enfin, enfin, se passer des animaux. >>

     

    Je suis super méga contente ! 

     

    Et vous qu'en pensez-vous de tout ça ?

    Saviez-vous que des marques pratiquées encore des testes sur animaux ? :o

    Maintenant on peut être sûr que ces marques respecteront davantage les animaux et la nature ! ~

     


    7 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Tchaikovsky - Swan Lake , Le Lac des Cygnes

     

     

    Je ne sais pas vous mais... Si aimer la musique classique c'est aimer l'une du célèbre ballet "Le lac des cygnes" , j'aiiiiiime la musique classiqueeeeuh !

     

    C'est si relaxant, reposant... Et puis ça change de la musique d'aujourd'hui... Oui, parce Jul, Kaaris et tout machin, c'est pas mon truc... Hum. Hum.

    Ou encore les paroles de certaines musiques dont l'écoute/traduction des paroles devrait être interdit au moins de dix-huit ans...?

    Sur le chemin pour aller en cours, j'écoute assez souvent cette musique... Je en sais pas pourquoi mais... Ca me fait positiver, je me prends pour une princesse dans un conte de féééées ! Avouez que quand vous avancez dans la rue avec cette musique vous n'avez qu'une envie : virevolter dans l'air tel un paillon de lumièèèère -On part loin là. (je me calme.)

    En tout cas j'espère que cette musique vous plait tout autant qu'à moi c: !

     

     


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    “ Peu importe ce que tu décides de faire,

    sois sûr que ça te rendra HEUREUX

     

    C'est vrai.

    C'est même l'une de mes philosophies de vie. Quoi qu'on fasse il faut que ça nous rend heureux. Certains sont plus exigeants que d'autres...

    Vous avez par exemple ceux qui veulent être RICHE. Ils veulent être riche pour quoi ? → pour avoir tout ce qu'ils veulent, pour quoi ? → Pour être HEUREUX. Le résultat est le même que pour celui qui veut vivre à la campagne, dans une petite maison au milieu de chevaux (moiiii). Sauf que ça a sûrement était plus simple pour le campagnard.

    Certains affirment que la manière dont on arrive à quelque chose est importante. Si, par exemple, tu veux que cette personne t'envoie un message, il faudrait se dire "ce serait bien si là, tout de suite un tel m'envoyait un message" de cette manière si ça ne se produit pas, on serait "moins déçu"... Oui mais... non.

    Le résultat est le même : je n'ai pas reçu de message. Déçu ou pas je n'ai pas atteins mon objectif. C'est sûr que c'est mieux de positiver etc... Mais être réaliste et affronter la vérité c'est bien.

    Je suis incompréhensible...? Mais je me comprends c'est déjà ça ?

    Affronter la vie telle qu'elle est est une forme de courage et de force, l'imaginer et la positiver une forme de créativité et de spontanéité... Après on peut mixer le tout... A nous de voir. On est maître de nos vies, par nos choix, nos décisions et notre façon de penser : à nous de choisir la bonne.

    Mais sans jamais laisser personne choisir pour nous.

    Qui dit faire un choix dit en assumer ses conséquences. Peu s'en souvienne, c'est pour ça qu'avan de faire un choix, aussi quelconque soit-il, il faut réfléchir longuement.

    Réfléchir à quoi ?

    Réfléchir à si cela nous rendra heureux, et aussi (je dirais même surtout) si notre entourage sera lui aussi HEUREUX,  et que ça ne l'infligera en aucun cas.

    Car, oui, dans le fond c'est ça le plus important pour moi.

    Le bonheur des autres participent au mien.

    Si mon entourage et heureux alors je le serais aussi. Psy-cho-lo-gie guys.

    C'est ma façon de penser , celle que j'ai choisi.

    Et je pense que c'est la meilleur, car notre objectif ce sera de rendre heureux les autres pour nous rendre heureux par la suite, rien de mal et surtout rien d'égoïste.

    On sera heureux pour peu.

    J'dirais même que mon objectif c'est de ne pas être egoïste.

    Choisissez votre manière de penser, d'être et de vivre sans être égoïste.

    Et vous pouvez être sûres que vous serez, vraiment, heureux.


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires