• Poème pour le concours de Lou: Cupidon était-il dans les parages?

    Résultat de recherche d'images pour "love tumblr"

    Cupidon était-il dans les parages?

    Boum, boum, boum.

    C'était le bruit qu'avait fait mon cœur quand j'ai croisé ton regard. Il était si profond. Mon cœur avait palpité, très vite... Je ne pensais pas que c'était pour toi que son rythme s'était accéléré... L'apparence ne compte pas, j'ai toujours pensé que pour vraiment aimer quelqu'un il fallait connaître cette personne. Mais pourtant...

    Je ne sais pas ce que c'était... Une étincelle, une sorte de feu artifice qui explosait en moi? Mille couleurs s'entremêlaient en même temps dans ce cœur qui n'avait jamais connu grande émotion. Mon univers retourné, chamboulé, découpé en fraction de bonheur, qui naissait de ton sourire enjoliveur qui coloré mon monde de plus belles couleurs, plus vives, plus gaies.

    C'était si beau! Le ciel se découpait pour me laisser voir ma galaxie retournée, les chemins se croisaient pour pouvoir nous retrouver, le vent était derrière toi pour ne pas t'écarter de moi, le soleil se couchait pour témoigner des nouvelles couleurs qui habitaient mon cœur.

    Le monde se faisait petit devant l'amour que je portait te porté, il se transformé pour me laisser te contempler, pour te laisser m'apercevoir ne serait-ce qu'une simple petite seconde, pour nous laisser nous dévisager.

    Que se passait-il? Comment était-ce possible? Ce qui venait de se passer briser les principes fondamentaux de ma vie! L'apparence n'est rien, seule le reflet d'une quelconque ombre, c'est ce que je me répétais, pourtant, un seul regard a suffit à me faire changer d'avis.

    Le soleil se couche, me laissant observé les dernières lueurs de ce dernier, les étoiles brillent et la lune se dégage me laissant observé les premières lueur d'une nuit nouvelle.

     

    FIN

     

    Ce texte a été écrit en très peu de temps :( Soyez indulgent ♥!

    « Projet: Nous envoyer des lettres?Piano ~ Comptine d'un autre été »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:05

    J'adooore! C'est vraiment super beau♥

    La phrase "L'apparence n'est rien, seule le reflet d'une quelconque ombre" est... magnifique. Sérieux. C'est toi qui l'as inventé ou il s'agit d'une citation? Si oui de qui stp, j'aimerais la noter dans mon carnet à citations ^^ J'aime trop en tout cas.

    J'espère que tu vas gagner, tu le mérites à 100%, c'est super beau♥

      • Lundi 9 Mai 2016 à 09:03

        Merci ❤️!

        Non elle est de moi :)!

        Merci! Le concours est dejà passé et je suis arrivée 3eme ;)! Il y avait des textes waw aussi! Donc je comprends ma place mais merci c'est gentil! ❤️

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 09:58

        De rien ;)♥

        Vraiment? Dans ce cas, waaw, elle est magnifique cette phrase *-*♥

        3e, c'est super, bravo! :)

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:51

    Merci :D !

    Encore merci ;D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :