• One last thing to say

    Résultat de recherche d'images pour "tombe tumblr"

    One last thing to say

     

    Hello tout le monde ! 

    Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous dire que c'est bien fini ! Eklablog a été une aventure formidable, sauf que maintenant, je ne vois plus le bout de tout ça, ou du moins je le vois du coup, vue que c'est la fin. 

    Pourquoi maintenant ? 

    La chose qui m'a définitivement lancée c'est le "0 comments" en bas de l'article que j'ai posté il y a un mois environ. C'était peut-être le signe que j'attendais pour partir ? Je ne sais pas. Ca m'a en tout cas montré que continuer à poster ici ne serre absolument à rien puisque personne ne lit, et je ne m'en pleins pas :')

    Eklablog ne va plus me mener à rien, je le sais. Il a fait son temps, mon blog aussi. j'espère que vous avez apprécié mes articles :)

    J'ai rencontré des personnes fabuleuses ici, qui méritent vraiment de vivre pleins de belles choses ! C'est pas que j'ai la flemme de toutes les citer mais... en fait si. J'ai carrément la flemme ! Il y en a trop ! Et c'est une bonne chose !

    Alors, les filles, si vous vous reconnaissez, même à celles à qui j'ai parlé trente secondes, sachez que je vous aime et vous souhaite pleins de belles choses :)

     

    En plus d'avoir rencontré ces filles que j'ai la flemme de citer, mon blog m'a permis d'améliorer mon orthographe, il m'a aussi permis de découvrir la plateforme Wattpad qui est juste my whole life !

     

    En tout cas je vous aime tous très fort ! Je continue de lire les articles des bloggeuses que j'aime, et ceux de mes amies ! Si jamais vous posté un article envoyez moi un mp, je surf plus trop du coup j'ai moins de visibilité ;)

     

    The last thing to say at this blog is probably, thank you for all you gave me <3

     

    Et vous ! 

    Quelle est la dernière chose à dire à ce blog ?

     

    PLEASE NO VENT :'(

     

    SUR CE,

     

    A LA PROCHAIIIINE ! 

    « Billet : Je datte

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet à 17:00

    Au revoir :) !
    On s'est parlées il y a très longtemps et je doute que tu te souviennes de moi... M'enfin, je n'ai jamais énormément commenté ton blog mais je peux te dire que je faisais partie des visiteurs réguliers !
    C'est un miracle que j'ai vu ton article, je ne m'étais pas connectée depuis un bail ! Ca prouve que mon temps est aussi venu de dire au revoir :')
    C'est vrai qu'il faut savoir passer à autre chose même si c'est triste.
    Je te souhaite bonne continuation dans ta vie future, plein de bonheur :D ! Si tu veux qu'on reprenne contact c'est quand tu veux !

      • Lundi 10 Juillet à 19:42

        Mais bien-sûr que je me souviens de toi haha ! <3333 

        Merci beaucoup ça me fait super plaisir !

         

        Mdrrr :') 

        Merci beaucoup ! De même pour toi !!

        Reprendre contact ? Mais avec plaisir ! <3

      • Vendredi 21 Juillet à 10:44

        Me voilà rassurée :')

        De rien et merci ! Par MP ?

    2
    Jeudi 6 Juillet à 20:38

    Salut,

    Euh, par où commencer? Je suis triste que tu quittes ekla mais ça faisait longtemps que tu avais quitté la plateforme pour moi. Tu étais peu présente. Je t'ai connu quand j'ai commencé ekla, ça fait plus d'un an maintenant. Mais, depuis quelque temps on parlait de moins en moins alors que je me rappelle une époque où on était beaucoup plus "proches". Je passais régulièrement sur ton blog et vice-versa. C'est dommage que l'on se soit éloignées. Je comprends et respecte ta décision, mais saches que ton blog est génial et que j'adorais lire tes articles même si je commentais pas tout le temps. Eklablog n'est plus ce que c'était pour moi et se vide peu à peu de ses meilleurs bloggueurs... 

    Tu as été une merveilleuse rencontre pour moi. Si tu veux, on peut rester en contact. Je crois que j'ai ton adresse mail.

    Merci pour tout et bonne continuation pour la suite.

    -Lou, ta fidèle lectrice et amie

      • Lundi 10 Juillet à 19:41

        Merci beaucoup ma Lou ! On pourrait continuer de parler, ce serait génial :D ! <3

         

        Merci de même pour toi T-T !

         

        MERCI !!! à toi aussi, tu as, j'en suis sûre, un bel avenir devant toi !

    3
    Jeudi 6 Juillet à 23:46

    J'aimais beaucoup ce blog, c'est dommage. Tes articles semblent appliqués et tu ne fais quasiment aucunes fautes d'orthographes (ce qui est un point pas n'est gligable). Pis ils étaient toujours longs et pas ennuyeux en même temps.

    M'enfin on s'est jamais parlées donc c'est pas si grave. Bon départ! :D

      • Lundi 10 Juillet à 19:39

        Merci beaucoup pour tous ces compliments ça me touche <3

         

        Oui c'est dommage :) Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :